Tout sur Dreams
Retrouvez ici toutes l'actualité sur le jeu Dreams sur PS4.

Mark Healy, co-fondateur de Media Molecule, s'est entretenu avec nos confrères de VGC au sujet du futur de Dreams.

Dreams, le jeu de type sandbox exclusif à la PlayStation 4 qui nous permet de créer nos propres jeux vient de sortir aujourd'hui. Dans les colonnes de Video Games Chronicle, Mark Healey, co-fondateur de Media Molecule, affirme déjà avoir les yeux rivés sur le futur. Si son titre rencontre le succès escompté, la PlayStation 5 deviendra alors une étape "évidente".

 

Évidemment, en ce moment, nous nous concentrons sur la PS4 et j’espère que cela prolongera la durée de vie de la PS4 pour être honnête avec vous.

Vous savez, c’est une plate-forme, alors idéalement dans l’avenir, nous migrerons vers ce qui est pertinent. C’est probablement tout ce que je peux dire sans me faire frapper par quelqu’un.

Quant à un éventuel portage PC, Healey déclare que rien n'est pour le moment en développement, mais qu'il s'agit là d'une idée non-négligeable.

 

Je pense que ce serait cool. Je veux dire, évidemment que Sony a une opinion à ce sujet, mais oui, je pense, je ne sais pas où cela va nous mener à l'avenir, ce que je veux dire c'est que ce serait formidable de voir cela.

 

Avant d'ajouter également :

 

Je pense que Sony est devenu plus ouvert récemment pour publier des choses sur PC en général de toute façon, n’est-ce pas ?

 

Ceci est un article d'exemple copier/collé de jeuxvideo.com